| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|
+20marcel jp Jéjé owanestek tonnerre mecanique DD scottishman carenca ERIC Jerome Jump if Not Zero normandie-bents pustula CALISSANO black adder Speedy Malric coutton ly Masse djzlouk Romuald 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Invité
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 9 Déc 2005 - 20:34 | |
| Je veux bien prêter main forte s'il y a besoin d'assistance pour la mise en ligne des photos. Faites les passer sur mon adresse courielle si besoin est :ange: |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 9 Déc 2005 - 21:43 | |
| - Citation :
- pouvez vous nous donner vos performance SPORTIVE sur 24h
voila une question indiscrete! j'ai roule 165kms en 24h...c'est ce que tu fais en a peine 5heures toi ! | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 1:04 | |
| - Citation :
- pouvez vous nous donner vos performance SPORTIVE sur 24h
combien de temps chaque bentrideurs a t il roule et combien de KM Euh, je ne suis pas sûr que le terme "sportive" s'applique bien à nos perfs :ouargh: , sauf bien sûr pour Serge Calissano... Mon compteur non trafiqué indiquait royalement 180 km sur 7h30 effectives de roulage, soit la moyenne lamentable de 24 km/h. Bon, on va dire que les km sous la grêle en pleine nuit comptent triple, mais on a assez vite mis un terme à l'expérience. En revanche coté moyenne, y en a un qui a assuré sec, c'est la :meuh: : en nombre de fausses notes / 100 accords de guitare, il nous a tous atomisé (désolé la photo est un peu floue, mais mon numérique avait du mal à se remettre de sa douche glacée sur la route...) : Par ailleurs, en matière de photos compromettantes, j'en ai une qui confirme que Black Adder doutait dès le samedi matin de la fiabilité de son Cobra (eh Black, c'était la roue arrière qu'il fallait surveiller... ) : Allez, une belle petite brochette de bents en plastique, made in Poland, ça tournait presque au rassemblement national : Et puis la photo classique "cherchez l'erreur" : La :meuh: et la :serpent: font vraiment la paire :bonobo: :bonobo: : That's all Folks, for tonight !!! | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 1:08 | |
| Déja une semaine de passée.Pour Serge Cal.si tu est vraiment pressé pour les photos prises par Nils DJZLOUK qui loge prés de chez toi a le cd.Un petit conseil pour rouler plus vite quelques sorties avec le mème DJZLOUK devraient améliorer tes performances.J'ai remarqué que l'émulation en roulant avec d'autres bentrideurs faisait progresser rapidement. | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 1:21 | |
| A ly masse la "zolie cyclotte" c'etait Odyle.Le gamin c'etait mon fils Alexandre.Pour les stats j'ai fait 180 km et 7h41 de roulage. je me prépare à relancer le débat sur le téléthon. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 1:50 | |
| | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 3:31 | |
| Eu... Je vois les photos qui arrive petit a petit... et moi... je n'ai encore rien fait... Il faut queje m'en occupe. Mais j'ai de petit souci en ce moment... :/ (de PC)
Donc je fais ca au plus vite. Sinon je vous donnerais un .zip a dl
Je vous laisse a bientot | |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 11:35 | |
| Pour les photos djzlouk :ordi: mais avant envoies le Zip, on le dézippera au chaud ! " Nous sommes un peu confus (juste un peu) de ne pas être dans leurs roues impression fugace suivie d'une certaine jouissance en entendant 15 mn plus tard le plus gros des orages de la soirée." Je dirais même plus : :ouargh: :ouargh: :ouargh: euh non fo pas :non: ! C'est sur les gars zetes trop fort :first: Bravo quand même zetes revenus entier, bien qu'un peu humidifés. Chapeau bas... A++ | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 11:55 | |
| Voila voila... le zil est la Donc pour ce qui ne connaisse pas, il faut : - dl (dl = downlad = telecharger) le fichier .zip - Puis deziper celui ci à l'aide d'un clik droit... http://teambikers.free.fr/2005%2012%20Mollans.zip ++ zlouky | |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
carenca confirmé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 12:12 | |
| Plus vite qu'à vélo, téléchargement à plus de 230 Ko/s. Je visionne avec mes loustics... :taper:
Bravo au photographe ! | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 13:45 | |
| oui ! Grand bravo au photographe !! Du 230 Ko/s ? :O C'est tout? perso je l'ai dl pour voir si ca marchais bien a du 1500 ko/s lol :ouargh: | |
|
| |
carenca confirmé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 14:58 | |
| :nananer: | |
|
| |
jp moulin à paroles
Nombre de messages : 46 Localisation : Région parisienne sud Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 15:13 | |
| Pour voir le fichier en PPT (powerpoint) avec lecteur gratuit inclus suivre ce lien http://s142277686.onlinehome.fr/mollans.zip Plus pratique pour voir toutes les photos à la suite.
Je peux intégrer un copyright sur chaque photo si le besoin s'en fait sentir. Bien sur.
Mon post devait permettre de mettre à dispo plus facilement les photos déjà diffusées.
Je ne pensais pas à mal en aucun cas.
Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 15:47 | |
| Merci à Jérome, Nils et djzlouk pour les photos. Merci à jp pour le PPT.
Il était temps. J'ai enfin pu prouver à mon épouse que j'étais bien à Mollans.
Cela fait chaud au coeur de nous voir en peloton. Il y a quelques clichés qui sont remarquables pour prouver notre supériorité en terme de cx.
J'attends avec impatience la prochaine concentration. | |
|
| |
marcel confirmé
Nombre de messages : 16 Localisation : GRENOBLE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 15:55 | |
| tres bien le racourci de JP pour voir les photos Sympas de pouvoir avoir un apercu de votre week end :ouai: :ouai: :ouai: :ouai: | |
|
| |
Romuald Invité
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 16:06 | |
| S'il est envisagé de publier l'ensemble des photos, par exemple sur le site, avec force d'anecdotes croustillantes, il faudrait demander aux photographes l'autorisation d'utiliser leurs clichés. |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 20:40 | |
| Grand merci à Phils et à Djzlouk pour l'accès à ces très belles photos. Phils nous a bien eu par surprise dans la nuit, en arrivant à Buis. Sur le coup, on a cru qu'on s'était fait flasher par un radar... Aucun pb pour utiliser les photos que j'ai mises dans ce sujet, j'en envoie aussi d'autres à Romuald. Après, reste la question du "droit à l'image" des personnes prises en photo. J'espère que Black Adder ne va pas nous interdire l'affichage de son plus beau profil, si racé sur son low racer... :ordi: | |
|
| |
jp moulin à paroles
Nombre de messages : 46 Localisation : Région parisienne sud Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 10 Déc 2005 - 20:46 | |
| Il est vrai qu'un trombinoscope serai sympa........
Aie pas la tête Romuald pas la tête....................elle peut toujours servir. | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 11 Déc 2005 - 0:59 | |
| Bonsoir à tous Pour les photos prises par Nils et transmises par djzlouk aucun problème pour les publier sur le site. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Romuald Invité
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 11 Déc 2005 - 14:58 | |
| En attendant les récits de l'évènement, les photos sont aussi en ligne sur le site.
Si la plume vous demange n'hésitez pas, de même qu'un p'tit mot de Serge organisateur serait sympa. |
|
| |
l\'auvergnat khan du bent
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 11 Déc 2005 - 19:26 | |
| bonjour, bravo pour votre courage pour avoir roulé de nuit et sous la pluie surtout en décembre. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez comme éclairage ? merci et encore bravo. :ouai: :ouai: :ouai: :ouai: | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 12 Déc 2005 - 2:15 | |
| - jp a écrit:
- Pour voir le fichier en PPT (powerpoint) avec lecteur gratuit inclus suivre ce lien http://s142277686.onlinehome.fr/mollans.zip
Plus pratique pour voir toutes les photos à la suite.. Super les photos bravo à tous. | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 12 Déc 2005 - 11:49 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- bonjour,
bravo pour votre courage pour avoir roulé de nuit et sous la pluie surtout en décembre. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez comme éclairage ? merci et encore bravo. :ouai: :ouai: :ouai: :ouai: Courage ??? Tu parles; des qu'il s'est mis à tomber des seaux de grêles (et encore j'exagère il n'y avait pas de seaux, que des sots) nous snous sommes arrétés !!*** Eclairage approuvé sous la grêle: vieux CATEYE 5+10W à batterie 1kg Pb (1à 3 H d'autonomie) biz *** Enfin sauf la bestiasse, le Groupfff, l'inusable CALISSANO, le roi des sots ??; le Wonder sous-marin qui a juste fait une pause pour recharger les batteries.....
Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
| |
|
| |
| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|