| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|
+20marcel jp Jéjé owanestek tonnerre mecanique DD scottishman carenca ERIC Jerome Jump if Not Zero normandie-bents pustula CALISSANO black adder Speedy Malric coutton ly Masse djzlouk Romuald 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 0:42 | |
| :non: Il sera hors de question d'aller me chercher car je serai au pieux dans un endroit forcément discret dans mon duvet -25°C. sous ma tente imperméable Ou alors pour le croissants avec un café noir pas trop fort... :ange: s' te plait jérôme ?? biz | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 0:47 | |
| Pour les hésitantes ou hésitants, Serge Coutton a envoyé quelques photos d'une édition précédente. Comme vous le constaterez, le vélo couché n'était pas représenté. Ca va sûrement changer cette année :ouai:
C'est dans les news du site et il y a aussi le tracé des circuits.
Il y a même un p'tit buffet spécial pour the Noiröde :mouarf: | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 1:23 | |
| Bonsoir,
Pour Jérome: Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue)
Pour Coutton: Pour adopter les bons développements, quel est le pourcentage maxi des pentes entre Mollans et Buis-les-Baronnies ?
Bien que Mollans soit un peu loin de l'ïle de France (AR=1500 km), je suis tenté par l'aventure.
Merci par avance pour vos réponses. | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 1:51 | |
| - Citation :
- Pour Jérome:
Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue) Suffit de demander : Il s'agit du modèle Passubio XC, sur lequel j'ai mis une lampe HP 25W 12°. Elle est fixée sur la baume en utilisant le support LUPINE conçu pour les casques. La lampe tient avec un tore en caoutchouc épais. C'est cher mais c'est de la super qualité. | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 1:55 | |
| je passerais p'etre....
Vous voir :p lol
Zlouk :p | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 2:23 | |
| - Citation :
- Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue)
Tu peux aussi voir le résultat en terme de puissance d'éclairage et de focalisation du faisceau, ici sur le site de tests LUPINE : http://www.lupine.de/en/lighttest/lighttest.html | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 15:06 | |
| Merci beaucoup Jérome pour ces informations.
Je sais, je sais, on parle matos et nous ne sommes pas dans la bonne rubrique. Une dernière question toutefois: tu l'as touvée où ta LUPINE car il n'y a pas, semble t-il, de distributeur en France ? | |
|
| |
tonnerre mecanique enthousiaste
Nombre de messages : 29 Localisation : grenoble Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 16:11 | |
| Bon il faut encore que je recompte mes jours de congés, mais si Jerome organise du covoiturage je pense que je vais me joindre à vous. Je ferais les 24 h mais sans me mettre la pression :escargot: ... avec longs arrets dodo bouffe ou flemme selon les circonstances... Ca me fera plaisir de te revoir Serge. Si Zlouky vient aussi on pourra faire un remake d'Allègre, avec Zlouk qui part comme un con devant et nous deux qui tentons péniblement de suivre ... Ah bon sur 24h c'est pas une bonne idée ? :lol: Puisqu'on parle éclairage j'ai monté (OK, fait monter, merci Jonathan) une dynamo lightspin avec des phares Busch and Muller. La dynamo est super, on la sent pas du tout (à mon avis beaucoup moins de pertes que dans les tubes et poulies ...) par contre l'éclairage avant est un poil léger, je vais remplacer l'ampoule 2.4W halogène par une 4w (la lightspin est censée pouvoir fournir jusqu'à 4.8W). Matthieu | |
|
| |
Jerome Bentrideur
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 16:40 | |
| - Citation :
- tu l'as touvée où ta LUPINE car il n'y a pas, semble t-il, de distributeur en France ?
Commande directe sur leur site web. Pour Matthieu : super si tu peux venir. On pourrait se donner rencart à 14h30 chez moi s'il faut passer prendre Marc chez lui, ou à 15h chez moi si Marc vient du boulot direct à St Egrève. | |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 10 Nov 2005 - 20:21 | |
| Je ne suis pas encore sur à 100% de venir, mais ca s'annonce bien. Comme je descendrai surement seul, je pourrais avoir quelques places, mais je vous en reparle d'ici à la fin de la semaine prochaine. J'ai un porte vélo sur l'attelage de la voiture.... On en reparle. Combien serions nous en VC ?...
@++ | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 11 Nov 2005 - 0:49 | |
| A D.D.Dévelopement: Le poucentage maxi,6% sur 200 m Col st michel aller et 5% sur 300m Col st michel retour. A carenca et autres hébergement pour ceux qui ne veulent pas dormir dans la salle de repos.Préciser le nombre et les dates.Merci. | |
|
| |
DD Bent junky
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 11 Nov 2005 - 17:59 | |
| Je serai à Mollans les 2 et 3 décembre avec le VK2.
A très bientôt. | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 17 Nov 2005 - 0:59 | |
| Bonsoir à tous,je reviens d'une réunion pour le téléthon.La question pour le nombre d'hébergement a été posée.Que ceux qui sont interessé pour dormir en gite gratuit pour les nuits avant pendant ou aprés le téléthon nous le fassent savoir rapidement.A savoir que la nuit dans la salle de repos sur le site ne sera surement pas ininteressante.Je vous communiquerais l'ensemble du programme général demain soir. Bonne nuit. | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 17 Nov 2005 - 11:28 | |
| salut,
je pense dormir la nuit du samedi sur place..pendant les 24h j'utiliserai la salle de repos. OK?
il faut amener un sac de couchage?
a+ marc | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 17 Nov 2005 - 18:43 | |
| LA SALLE C EST POUR ROULER AU CHAUD ?????
SANS BRUIT ALORS CAR J Y DORMIRAI???
BIZ | |
|
| |
pustula prince du bent
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 17 Nov 2005 - 18:44 | |
| BOUDIOU J AI PLUS QU UN POIINT D AVANCE SUR LA VIPERE....
AH LA VOILA 2 MAINTENANT !! | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 17 Nov 2005 - 20:38 | |
| t'arretes de meugler aussi fort la vache..mets la en minuscule stp ni l'1 ni l'autre n'avons encore eu droit a l'avatar de junky (malric et lymasskorn l'ont deja!) ciao marc _________________________________________________________ "...tiens, j'vais m'en griller une" - Max Pruss, Capitaine du Hindenburg | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 0:39 | |
| J'attends le retour d'Owanéxotik de son stage à Lyon pour discuter avec elle du calendrier et envisager le déplacement pour être parmi vous à MOLLANS SUR OUVEZE :baf: A bientôt pour mon engagement :diablobanan: OwanesteK | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 1:56 | |
| - black adder a écrit:
- (malric et lymasskorn l'ont deja!)
Zlouk aussi :p | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 2:01 | |
| Pour la salle de repos:Prévoir simplement le duvet,il y a déjà des matelas de gym et le chauffage. pour le prog.détaillé encore un peu de patience. J'espère que cette rencontre détendra un peu l'atmosphère autour du vélo. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 10:32 | |
| | |
|
| |
pustula prince du bent
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 11:30 | |
| Est-il vraiment nécessaire de chauffer la salle ? Ne seait-ce pas plutôt l'occasion de développer la chaleur humaine qui est un peu l'objet de la manif ???? En plus lYkorN a besoin de tres peu d'heures de sommeil...Donc elle pourra faire le chauffage. Je propose donc non seulement de ne pas chauffer la salle mais aussi de laisser les portes ourouges. ET voilà un post qui avance.... biz :meuh: jonky :meuh: PS edité: et avec Wansteak et ZLouko; ca va être chochocho | |
|
| |
black adder Bentrideur
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 19:24 | |
| - Citation :
- ET voilà un post qui avance....
tu serais pret a ecrire n'importe quoi pour obtenir ton avatar "junky" (150 messages la limite je suppose) mais c'est vrai que la presence de Mireille me rechauffe deja le coeur..et si Dj et Owanestek sont de la partie, alors ca va etre la fiesta...pas sur que le record de distance soit battu :ouargh: :serpent: | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 18 Nov 2005 - 21:15 | |
| J'espère que les pompiers sont au point pour les alertes à la bombe avec le Zlouky Un p'tit effort Black Adhère, tu y es presque! | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 19 Nov 2005 - 6:02 | |
| Eu... Si je viens, je passerais juste je crois... Enfin on verra bien ;) Y a encore le temps ;) Mais si tout ce beau monde passe, alors je viendrais vous voir OUla !!!! deja 4H ! je vous laisse :ange: Zlouky (sans bombe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
| |
|
| |
| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|