Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005

Aller en bas 
+20
marcel
jp
Jéjé
owanestek
tonnerre mecanique
DD
scottishman
carenca
ERIC
Jerome
Jump if Not Zero
normandie-bents
pustula
CALISSANO
black adder
Speedy Malric
coutton
ly Masse
djzlouk
Romuald
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:42

:non: Il sera hors de question d'aller me chercher car je serai au pieux dodo dans un endroit forcément discret dans mon duvet -25°C. pouet pouet sous ma tente imperméable il pleut

Ou alors pour le croissants avec un café noir pas trop fort... :ange: s' te plait jérôme ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:47

Pour les hésitantes ou hésitants, Serge Coutton a envoyé quelques photos d'une édition précédente. Comme vous le constaterez, le vélo couché n'était pas représenté. Ca va sûrement changer cette année :ouai:

C'est dans les news du site et il y a aussi le tracé des circuits.

Il y a même un p'tit buffet spécial pour the Noiröde :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
DD
Bent junky
DD


Nombre de messages : 103
Age : 76
Localisation : Soullans (vendée)
Monture(s) : Birk
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 1:23

Bonsoir,

Pour Jérome:
Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue)

Pour Coutton:
Pour adopter les bons développements, quel est le pourcentage maxi des pentes entre Mollans et Buis-les-Baronnies ?

Bien que Mollans soit un peu loin de l'ïle de France (AR=1500 km), je suis tenté par l'aventure.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 1:51

Citation :
Pour Jérome:
Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue)

Suffit de demander :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Dscn21542rj

Il s'agit du modèle Passubio XC, sur lequel j'ai mis une lampe HP 25W 12°. Elle est fixée sur la baume en utilisant le support LUPINE conçu pour les casques. La lampe tient avec un tore en caoutchouc épais.

C'est cher mais c'est de la super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 1:55

je passerais p'etre....

Vous voir :p lol

Zlouk :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 2:23

Citation :
Peux-tu me préciser le modèle de ton halogène LUPINE et le mode de fixation sur le VK ? (une photo serait la bienvenue)

Tu peux aussi voir le résultat en terme de puissance d'éclairage et de focalisation du faisceau, ici sur le site de tests LUPINE :

http://www.lupine.de/en/lighttest/lighttest.html
Revenir en haut Aller en bas
DD
Bent junky
DD


Nombre de messages : 103
Age : 76
Localisation : Soullans (vendée)
Monture(s) : Birk
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:06

Merci beaucoup Jérome pour ces informations.

Je sais, je sais, on parle matos et nous ne sommes pas dans la bonne rubrique. Une dernière question toutefois: tu l'as touvée où ta LUPINE car il n'y a pas, semble t-il, de distributeur en France ?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre mecanique
enthousiaste



Nombre de messages : 29
Localisation : grenoble
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:11

Bon il faut encore que je recompte mes jours de congés, mais si Jerome organise du covoiturage je pense que je vais me joindre à vous. Je ferais les 24 h mais sans me mettre la pression :escargot: ... avec longs arrets dodo bouffe ou flemme selon les circonstances... il pleut
Ca me fera plaisir de te revoir Serge. Si Zlouky vient aussi on pourra faire un remake d'Allègre, avec Zlouk qui part comme un con devant et nous deux qui tentons péniblement de suivre ... Ah bon sur 24h c'est pas une bonne idée ? :lol:

Puisqu'on parle éclairage j'ai monté (OK, fait monter, merci Jonathan) une dynamo lightspin avec des phares Busch and Muller. La dynamo est super, on la sent pas du tout (à mon avis beaucoup moins de pertes que dans les tubes et poulies ...) par contre l'éclairage avant est un poil léger, je vais remplacer l'ampoule 2.4W halogène par une 4w (la lightspin est censée pouvoir fournir jusqu'à 4.8W).

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:40

Citation :
tu l'as touvée où ta LUPINE car il n'y a pas, semble t-il, de distributeur en France ?

Commande directe sur leur site web.

Pour Matthieu : super si tu peux venir. On pourrait se donner rencart à 14h30 chez moi s'il faut passer prendre Marc chez lui, ou à 15h chez moi si Marc vient du boulot direct à St Egrève.
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:21

Je ne suis pas encore sur à 100% de venir, mais ca s'annonce bien.
Comme je descendrai surement seul, je pourrais avoir quelques places, mais je vous en reparle d'ici à la fin de la semaine prochaine. J'ai un porte vélo sur l'attelage de la voiture.... On en reparle.
Combien serions nous en VC ?...

@++
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:49

A D.D.Dévelopement: Le poucentage maxi,6% sur 200 m Col st michel aller et 5% sur 300m Col st michel retour.
A carenca et autres hébergement pour ceux qui ne veulent pas dormir dans la salle de repos.Préciser le nombre et les dates.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
DD
Bent junky
DD


Nombre de messages : 103
Age : 76
Localisation : Soullans (vendée)
Monture(s) : Birk
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:59

Je serai à Mollans les 2 et 3 décembre avec le VK2.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:59

Bonsoir à tous,je reviens d'une réunion pour le téléthon.La question pour le nombre d'hébergement a été posée.Que ceux qui sont interessé pour dormir en gite gratuit pour les nuits avant pendant ou aprés le téléthon nous le fassent savoir rapidement.A savoir que la nuit dans la salle de repos sur le site ne sera surement pas ininteressante.Je vous communiquerais l'ensemble du programme général demain soir.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:28

salut,

je pense dormir la nuit du samedi sur place..pendant les 24h j'utiliserai la salle de repos. OK?

il faut amener un sac de couchage?

a+
marc
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:43

LA SALLE C EST POUR ROULER AU CHAUD ?????

SANS BRUIT ALORS CAR J Y DORMIRAI???

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:44

BOUDIOU J AI PLUS QU UN POIINT D AVANCE SUR LA VIPERE....

AH LA VOILA 2 MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:38

t'arretes de meugler aussi fort la vache..mets la en minuscule stp gniark
ni l'1 ni l'autre n'avons encore eu droit a l'avatar de junky (malric et lymasskorn l'ont deja!)
ciao
marc

_________________________________________________________
"...tiens, j'vais m'en griller une" - Max Pruss, Capitaine du Hindenburg
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:39

style J'attends le retour d'Owanéxotik de son stage à Lyon pour discuter avec elle du calendrier et envisager le déplacement pour être parmi vous à MOLLANS SUR OUVEZE :baf:

A bientôt pour mon engagement :diablobanan:

OwanesteK le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:56

black adder a écrit:
(malric et lymasskorn l'ont deja!)

Zlouk aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:01

Pour la salle de repos:Prévoir simplement le duvet,il y a déjà des matelas de gym et le chauffage.
pour le prog.détaillé encore un peu de patience.
J'espère que cette rencontre détendra un peu l'atmosphère autour du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:32

Dormir sur un matelas de gym contre un radiateur c'est quand même tentant et au petit jour je pédale ....

finalement qui vient ? est ce que zlouk est de la fête? ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu le gamin.

et les grenobleuuuuuuu tous présents?

vous allez pas dormir beaucoup les garçons, jn'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil banane à la tienne fort des halles ;danse: :mouton:

:viva:




Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:30

Est-il vraiment nécessaire de chauffer la salle ?

Ne seait-ce pas plutôt l'occasion de développer la chaleur humaine qui est un peu l'objet de la manif ????

En plus lYkorN a besoin de tres peu d'heures de sommeil...Donc elle pourra faire le chauffage.

Je propose donc non seulement de ne pas chauffer la salle mais aussi de laisser les portes ourouges.

ET voilà un post qui avance.... pfui

biz
:meuh: jonky :meuh:

PS edité: et avec Wansteak et ZLouko; ca va être chochocho
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:24

Citation :
ET voilà un post qui avance....

tu serais pret a ecrire n'importe quoi pour obtenir ton avatar "junky" (150 messages la limite je suppose)

mais c'est vrai que la presence de Mireille me rechauffe deja le coeur..et si Dj et Owanestek sont de la partie, alors ca va etre la fiesta...pas sur que le record de distance soit battu :ouargh:
:serpent:
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:15

J'espère que les pompiers sont au point pour les alertes à la bombe avec le Zlouky coucou

Un p'tit effort Black Adhère, tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 6:02

Eu... Si je viens, je passerais juste je crois...

Enfin on verra bien ;)

Y a encore le temps ;)

Mais si tout ce beau monde passe, alors je viendrais vous voir Very Happy


OUla !!!! deja 4H ! je vous laisse :ange:

Zlouky (sans bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57)
» Samedi 8 décembre Téléthon à Orléans
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» Téléthon Château Thébaud 44 - 08 décembre 2007
» une petite balllllllllllllade dans la Drome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: