Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005

Aller en bas 
+20
marcel
jp
Jéjé
owanestek
tonnerre mecanique
DD
scottishman
carenca
ERIC
Jerome
Jump if Not Zero
normandie-bents
pustula
CALISSANO
black adder
Speedy Malric
coutton
ly Masse
djzlouk
Romuald
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:42

:ouargh: C'est encore un coup à la Noireaude

Meuhhhhhhhh non cé poa mon anniversaire enfin heuuuuuuu jsé plus

OUps j'ai pas autant de bougies sur le gâteau angel

le gâteau c'est pour les Mollanais , juste pour leur dire un grand merci :viva:





Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:01

Citation :
ça restera un grand moment pour de nombreuses raisons:-La GENEROSITE de tous les participants
-La bonne humeur générale
-La sympathie de tous

Serge, voilà une belle série de qualificatifs qui conviennent parfaitement à ta propre personne ! Tu nous as donné une sacrée envie de revenir dans les Baronnies. voui

Mireille, bon anniversaire !!!! ;danse:

Et puisqu'on vient d'attaquer la 11ème page et qu'il en reste encore 4 à remplir pour ne rien dire, allons-y donc pour un sujet à peine abordé par Mireille à Mollans, et pourtant ô combien pertinent : d'abord pourquoi le Téléthon doit-il se dérouler en décembre et pas en juin ???? perplexe

Scottishman, super bravo pour ton photo montage, on dirait la tête de Black Adder quand il a découvert sa quatrième crevaison... :nananer: Cela dit, il faut toujours positiver : grâce à lui, on va savoir le 18 décembre prochain s'il y a une écharde quelque part sur la piste en bois du vélodrome de Genève... fort des halles
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:08

Boudiou



c'est




vraiment




nul




de



chercher


absolument


à



faire




1



5


Pages



de



textes




:non: :non: :non: :non: :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
scottishman
moulin à paroles
scottishman


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/07/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 200   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:17

Feu de glace ( Jérome ) à dit :

Scottishman, super bravo pour ton photo montage, on dirait la tête de Black Adder quand il a découvert sa quatrième crevaison...


Merci,

Je n'étais pas avec vous mais la bonne humeur qui abonde dans ce Forum me fait imaginer l'ambiance que vous avez tous apporté et que vous avez recu de la part de Serge Coutton et des Mollanais.

C'était mon petit clin d'oeil !!! Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Iconwink4rv
Revenir en haut Aller en bas
DD
Bent junky
DD


Nombre de messages : 103
Age : 76
Localisation : Soullans (vendée)
Monture(s) : Birk
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:23

La 1ère crevaison de black Adder a eu un autre coté positif :

Nous sommes restés de longues minutes au col de Fontaubé à admirer le paysage et à tenter d'apercevoir le sommet du Ventoux enveloppé par quelques nuages venus du Sud. Même pas froid grâce à un soleil généreux.

Merci black Adder.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:16

Citation :
La 1ère crevaison de black Adder a eu un autre coté positif :

Nous sommes restés de longues minutes au col de Fontaubé à admirer le paysage et à tenter d'apercevoir le sommet du Ventoux enveloppé par quelques nuages venus du Sud. Même pas froid grâce à un soleil généreux.

Merci black Adder.

Euh, DD, ôtes-moi d'un doute, je ne me souviens plus si c'était cette crevaison-là :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Dscn22547ch

ou celle-là :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Dscn22627vl

ou celle-là :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Dscn22644yp

Il m'en manque une, quand il a réparé plus vite que notre propre ré-ascension du col pour aller prendre de ses nouvelles... pfui

Allez, je vais faire une petite diversion, histoire que Black Adder ne m'assassine pas avec un de ses textes au vitriol... gniark Car il faut le dire : à Mollans il n'y avait pas que des VPH "normaux", il y avait aussi des camions (on ne citera pas la marque... pfui Eh, Jean-Pierre, c'est d'l'humour !!!) :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Dscn22376pk
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:42

Citation :
Merci black Adder.
pas de quoi DD, tout le plaisir etait pour moi :ordi:

sans vouloir jouer le tatillon-pointilleux, c'est 5 crevaisons le total de l'aprem!

et 1) effectivement la 1ere photo de Jerome est le 1er "pshhhhh"!

et 2) la 2eme crevaison a lieu ~5kms plus loin dans la descente de ce col

et 3) Puis dans la vallee tandis que le groupe se reforme nouveau "pshhhhh"! 2eme photo

et 4) Ensuite un repit d'environ 5km avant un bruit si familier qui fait mourir de rire mes accolytes: 3eme photo

et 5) Pour finir, au sommet du dernier col de la journee, je decouvre une crevaison lente laquelle associee a mon frein frottant a mort me fait passer pour une ly-masse de contrebande (cherchez pas de contre-petrie!)

Merci a tous ceux qui ont eu la patience de me depanner, et de m'accompagner tout le long! j'aurais bien fini en stop en fait!

PS: je precise pour mes nombreuses fans, que mon maillot plein de pub a vomir a une valeur sentimentale ... et calorifuge, mais qu'il ne reflete en rien mes aspirations profondes
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:48

téléthon j'y étais et j'y serai encore, cette journée si médiatisée devient symbole de solidarté nationnale
et pourtant téléthon je suis contre

pas facile à dire

Peut être parce que dans mon travail j'ai cotoyé nombreux handicapés ,

peut etre parce que je sais qu'aujourd'hui l'AAH ( allocation adulte handicapé) permet de vivre à peine dignement
Que les aides octroyées aux parents sont insuffisantes

mais surtout

Parce que je n'ai pas envie que les parents et les enfants touchés par la myopathie et autres maladies évolutives se sentent redevables

peut être parceque j'ai envie que la repartition de nos impos se fasse autrement,en favorisant une vraie solidarité

une journée pour ces pauvres gamins et on a la conscience tranquille

Mais toujours pas d'ascenseurs dans les batiments scolaires


peut être qu'un jour on se réunira pour un antitéléthon un véritable espoir pour les parents qui attendent que l'on soit solidaire au quotidien

cela n'enleve rien au respect que j'ai pour les gens qui se bougent pour cette grande quete qu'est le téléthon

bon bé voila je l'ai dit





Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:51

Peut-être que pour l'hivers, tu pourrais mettre une bande anti crevaison de VTT?
En tout cas, ton manque de bol m'étonne beaucoup. T'es sur que c'est pas ton fond de jante qui use la chambre et cause la crevaison?
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:01

j'aurais pu faire passer ce post sur un sujet télethon plus genéral

car là ça fait un peu tâche au milieu des soucis de notre pauvre blackounet, je tiens aussi à lui presenter mes excuses publiques pour n'avoir pas etais témoin de ses differentes agonies

mais fallait que j' prenne un peu d'avance sur ce groupe de furieux
(en ne m'arretant pas vous aviez tous compris)

donc si Romuald veut deplacer mon post no problemo

:biglove: zatous
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:58

Citation :
car là ça fait un peu tâche au milieu des soucis de notre pauvre blackounet

tu es tres sarcastique! c'est vrai que beaucoup de trous au latex ne sont rien au regard d'1 seul petit trou au gene...tu fais bien de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:13

mé poa du tt sarcastique

par contre le coup du frein sur la jante c'est dans la côte qd j'arrivais presque à te suivre, :ouargh: juste avant la cinquième crevaison

Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Invité




Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:41

ly Masse a écrit:
téléthon j'y étais et j'y serai encore, cette journée si médiatisée devient symbole de solidarté nationnale
et pourtant téléthon je suis contre

Je n'ai rien à enlever :non:

D'autant que je partage cet avis. Journée sans voiture, journée sans tabac, journée de ceci, journée de cela qui permet de se conduire comme des salauds le reste de l'année.

De plus faire appel à la générosité pour financer la recherche me révolte. Le décryptage du génome humain ne sert pas qu'à faire avancer la connaissance des myopathies. Et pendant ce temps, le fric de nos impôts passe dans la recherche militaire, nucléaire, bactériologique, chimique.

Mais merci aux bénévoles qui se mobilisent dans tous les domaines. Sans eux la "fracture sociale" serait plus insupportable pour les plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:58

Moi aussi Téléthon ras le bol
mais ce que l'on ne vous a pas dit c'est que à Mollans il y a Morgan
et Morgan elle a la MUCO
alors pas le temps d'attendre que nos politiques s'en occupe
notre seul soucis est que Morgan fasse un jour du VPH et pourquoi pas les championnats du monde à Allegre
en tout cas, grace à elle, nous avons mis un visage sur tous les pseudos du net et encore plein de merci à serge pour ce super défi.

POULETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:19

Oula, Ly Masse nous oblige tout à coup à devenir sérieux, on avait perdu l'habitude sur le foroume. hé hé

Ben oui, des fois la solidarité de masse, ça irrite. On se dit qu'il y a mille autres bonnes causes qui mériteraient 48h d'antenne non stop sur les grandes chaînes, on se dit que nos impôts pourraient être mieux utilisés, on se dit ci, on se dit ça... Et après : qu'est-ce qu'il reste ? Quand on voit un SDF dans la rue, faut pas lui donner une pièce parce qu'on est sensé payer des impôts pour ça ? Quand on voit des gosses mutilés sur des mines anti-personnel, faut pas aider Handicap International parce qu'on est sensé payer des impôts pour ça ?

Personnellement je retiens surtout à travers le Téléthon que des citoyens qu'on encourage à longueur de journée à devenir des ultra-individualistes sont capables de se mobiliser, de faire du "collectif", et de redonner un peu une âme à une société en décomposition. Que ça serve à financer de la recherche, tant mieux. Au bénéfice espéré de gosses, tant mieux. Ma naïveté s'en contente. voui
Revenir en haut Aller en bas
fredemong
confirmé
fredemong


Nombre de messages : 13
Localisation : 07
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:17

Alors pourquoi ne pas imaginer cette même journée d'information de sensibilisation non pas pour récolter des fonds mais simplement pour donner la parole aux parents et aux enfants et que l'on nous affiche un chiffre à la hausse pour le budget alloué à la recherche.

je travaille avec des enfants atteints de muscovisidose , une maladie qui sans greffe des poumons conduit parfois à la mort dans des souffrances atroces (virades de l'espoir)

les parents ont besoin de la générosité de tous mais peut être autrement.


les pieces jaunes ont permis d'implanter des lieux d'hébergement pour les familles des jeunes hospitalisés

pas facile de se situer dans le pour ou le contre

ciao fred
avec un peu de retard bonn annniv lymass ;danse:
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:35

SALUT SERGE
IL Y AVAIT UN GARS EN VOITURE GRISE QUI A PRIS DES PHOTOS
TU PENSE QU ON POURRAS LES VOIR ?????

AVIS A TOUS FIN JUIN IL Y A UN GARS VRAIMENT TRES BIEN QUI ORGANISE UN SUPER RASSEMBLEMENT DE VELO (c est pas une course)
DANS LA VALLEE DE L UBAYE
LES DEFIS DES FONDUS DE L UBAYE
POSSIBILITE DE FAIRE 1,2,3,4,5,6,ou7cols AU RYTHME QUE L ON VEUT....
AVEC UNE TRE TRES BONNE AMBIANCE
A TITRE INDICATIF C EST EN FAVEUR DE LA LUTTE CONTRE LA MUCOVISIDOSE.
ça peut etre une occasion sympa de tous se reunir le coin et top et promis il n y a pas que des cols a monter......
serge(qui a toujour du mal a rouler vite.)
Revenir en haut Aller en bas
fredemong
confirmé
fredemong


Nombre de messages : 13
Localisation : 07
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:04

chapeau superbe défis , pour les 7 cols c'est tout de meme dans la journée 328km et 6900m de dénivelé fort des halles
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:59

JE VOIT QU IL Y A DES CONNAISSEURS
JE L AI FAIT EN VD L ANN2E PASSEE E 16H
ET AUTANT LE PARCOUR QUE L ORGANISATEUR MERITE LE DETOUR
CETTE ANNEE L OBJECTIF ET MOINS DE 19H AVEC LE BARON.
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:26

J'ai toute les photos... je travail pour toutes vous les faire passer...

J'y travail ;)

A bientot tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:10

he!
Citation :
POULETTE
! alias Christine
tu pourrais faire l'effort de t'enregistrer sous ton propre pseudo plutot que de piquer celui de Serge --> ca ferait une fille de plus ;-)
marc
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:42

je pense que Serge organise des veillées Forum AFB
car mon pseudo ne leur était pas inconnu

j'ai par contre oublié celui de la Zolie cyclotte qui nous a accompagné le matin, elle semblait interessée par la mousse de mon siège
>>les essais sur le VK pas facile

..... je pense que le VH de POulette serait plus adapté

bizomollanaisE et surtout au gamin que la Noireaude n'est pas arrivé à mater
faudrait le mettre au VH pour kil se calme 👁
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:44

12 plus que 3 pfui
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:59

les photos, les photos ,les photos........
Revenir en haut Aller en bas
marcel
confirmé



Nombre de messages : 16
Localisation : GRENOBLE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 27/08/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:55

pouvez vous nous donner vos performance SPORTIVE sur 24h
combien de temps chaque bentrideurs a t il roule et combien de KM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57)
» Samedi 8 décembre Téléthon à Orléans
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» Téléthon Château Thébaud 44 - 08 décembre 2007
» une petite balllllllllllllade dans la Drome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: